
Horoscope Scorpion – Amour
Les personnes les plus favorisées cette fois sur le plan amoureux seront les natifs et natives du troisième décan. Pour les couples, si vous acceptez enfin de ne pas tout compliquer à plaisir, la vie sera sereine et heureuse. Profitez-en pour faire le point sur un certain nombre de choses. Les célibataires pourront faire la rencontre dont ils ont toujours rêvé.
Horoscope Scorpion – Argent
Pluton en cet aspect risque de vous rendre d’humeur dépensière. Rien ne sera trop beau pour l’objet de votre flamme amoureuse, que vous aurez envie de couvrir de cadeaux. Attention à ne pas mettre vos comptes en péril.
Horoscope Scorpion – Santé
En influençant votre secteur santé, Vénus devrait neutraliser les petites misères que vous infligeait régulièrement Pluton depuis quelque temps. Votre santé devrait donc s’améliorer. Mais veillez simplement à ne pas prendre de mauvaises habitudes alimentaires, en forçant sur les sucreries.
Horoscope Scorpion – Travail
Dans votre travail, fiez-vous à votre intuition étonnamment juste au cours de cette période. Vous saurez instinctivement à qui faire confiance et de quoi vous méfier. Un rêve prémonitoire très important pourrait d’ailleurs venir éclairer votre lanterne.
Horoscope Scorpion – Famille
Relations conflictuelles entre mère et fille, entre père et fils. Ne vous inquiétez pas outre mesure, ni ne montez sur vos grands chevaux. Evitez le conflit direct et prenez un peu de recul.
Horoscope Scorpion – Vie sociale
Cet aspect de Saturne vous permettra de vous mettre en valeur. Vous brillerez, vous séduirez, vous convaincrez. Si vous devez présenter un projet important, vous serez sûr du succès.
Horoscope Scorpion – Citation du jour
Les étourneaux sont maigres parce qu’ils vont en troupes (proverbe français).
Horoscope Scorpion – Nombre de chance
273
Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Ne saisissez pas une occasion facile d’épingler cruellement vos adversaires vaincus. C’est inutile, et c’est même dangereux.
Horoscope 2023
| Tarot gratuit
| Horoscopes
(C) AsiaFlash.com