Horoscope Capricorne du Samedi 3 Septembre 2016

HOROSCOPE DU JOUR Horoscope du jour


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Sous l’influence de Pluton, votre comportement accusera cette fois maintes tocades, et autant de coups de hache tranchante sur la routine conjugale. Votre partenaire n’entendra rien à ces subtilités ; il sera sans doute dérouté par vos nouvelles orientations. Il pourrait bien vous demander des comptes si vous commettiez des infidélités ! Célibataire, bonjour l’aventure ! La présente ambiance astrale vous rendra plus tendre et plus émotif que jamais. Vous rechercherez davantage les satisfactions des sens que du coeur. Et vous obtiendrez tout ce que vous voulez.

Horoscope Capricorne – Argent
L’ambiance astrale de la journée rendra votre jugement chancelant en matière financière. Soyez donc d’une grande prudence dans les transactions. Les propositions mirifiques que l’on vous fera ne seront vraisemblablement pas très réalistes : tenez-en compte. Ne vous basez que sur des choses concrètes, car « il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu’il n’y est pas » (proverbe chinois).

Horoscope Capricorne – Santé
Vous souffrirez d’un sentiment de ras-le-bol et aurez envie de renouveau. C’est normal quand Uranus se manifeste. Mais évitez les coups d’éclat et les décisions radicales que vous pourriez regretter. Dans vos amours, vos amitiés ou votre travail, faites un vrai bilan, et ce qui doit rester s’imposera à vous avec évidence. Agissant ainsi, vous trouverez les meilleure solutions à vos problèmes et en même temps préserverez votre vitalité et votre bonne humeur.

Horoscope Capricorne – Travail
Dans le travail, des problèmes très simples et très pratiques se poseront à vous, et vous aurez le plus grand mal à vous concentrer sur vos responsabilités. Pourtant, il faudra bien passer par cela ; vous n’aurez pas d’autre alternative. Pour certains natifs, la journée verra une transition sur le plan professionnel. On leur demandera de faire des choix entre plusieurs activités. Ce sera à eux de prendre les initiatives appropriées et les bonnes décisions.

Horoscope Capricorne – Famille
Cette fois, toutes les digues seront rompues ! Uranus vous inclinera à laisser se répandre librement votre affectivité en famille. Vous montrerez une ardeur et une spontanéité difficilement contrôlables dans vos émotions comme dans vos impulsions. Vous serez généreux et exubérant. Un vrai tourbillon ! Vos proches, si longtemps habitués à votre réticence et votre discrétion, n’en reviendront pas. Mais ils ne s’en plaindront nullement !

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Vous sentirez un besoin impérieux d’être entouré des êtres que vous aimez, et vous prendrez plaisir à organiser une grande réunion amicale. Cependant, une rencontre entre des personnes très différentes sous votre houlette risque d’être décevante ; votre seule bonne volonté ne suffira pas pour arrondir les angles, à calmer les susceptibilités. Prenez donc les précautions nécessaires pour ne pas gâcher votre plaisir.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Les plaies de la conscience ne se cicatrisent pas (Syrus).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
208

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Cueillez le jour qui passe sans vouloir à tout prix savoir ce qui sera demain.


Horoscope 2016
| Tarot gratuit
| Ascendant

Voyance
| Horoscope
|

Horoscope Taureau du Dimanche 4 Septembre 2016
Horoscope Lion du Vendredi 2 Septembre 2016
HOROSCOPE DU JOURHoroscope Capricorne du Samedi 3 Septembre 2016