Horoscope Poissons du Mardi 25 Juillet 2023

HOROSCOPE DU JOUR Horoscope du jour


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Grâce au petit coup de pouce d’Uranus, il est probable que vos rapports conjugaux s’améliorent considérablement au cours de cette journée. Notez cependant que cette amélioration est due beaucoup plus à vos efforts conscients qu’à la stabilisation de l’état de vos finances. Célibataire, pris par vos occupations, vous n’aurez peut-être pas la tête à la romance. Votre tour viendra, rassurez-vous. En attendant, la présence d’Uranus indique que, avant d’envisager une nouvelle histoire d’amour, il faudrait faire table rase de vos vieux démons.

Horoscope Poissons – Argent
Soyez à l’affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s’en présentera beaucoup aujourd’hui. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

Horoscope Poissons – Santé
Pensez à privilégier le poisson ! C’est une mine de protéines, qui nous sont indispensables à tout âge. Si vous avez dépassé la cinquantaine, alors le poisson de mer est idéal pour vous parce qu’il est riche en vitamine D. Cette vitamine et le calcium sont indispensables au métabolisme de l’os ; or, avec l’âge, surtout chez les femmes après la ménopause, la masse osseuse diminue. Un apport régulier en vitamine D et en calcium, ainsi que quelques promenades régulières, préserveront superbement votre squelette.

Horoscope Poissons – Travail
Votre vie professionnelle va se trouver facilitée grâce à cet aspect d’Uranus. Pour peu qu’un de vos projets ait été retardé ou qu’un malentendu avec un collègue vous ait empoisonné la vie, tout va s’arranger. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Horoscope Poissons – Famille
Vous vous abstiendrez soigneusement de critiquer à tout bout de champ vos proches. Votre indulgence et votre humour se révéleront le meilleur gage de paix et d’harmonie dans votre foyer.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n’est pas, en fin de compte, une façon détournée d’obtenir la considération des autres au lieu de la mériter par votre véritable nature. Sans être systématiquement pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que « ce qu’on nomme libéralité n’est le plus souvent que la vanité de donner » (La Rochefoucauld).

Horoscope Poissons – Citation du jour
On se lasse de tout, sauf de l’argent (Théognis de Mégare).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
797

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Faites attention à ce que vous dites : une parole de trop pourrait déclencher un drame.


Horoscope 2023
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(C) AsiaFlash.com

Horoscope Balance du Mercredi 26 Juillet 2023
Horoscope Verseau du Lundi 24 Juillet 2023
HOROSCOPE DU JOURHoroscope Poissons du Mardi 25 Juillet 2023