Horoscope Poissons du Mardi 4 Juillet 2023

HOROSCOPE DU JOUR Horoscope du jour


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Votre vie conjugale se portera le mieux du monde. Vous vous présenterez à votre partenaire en éternel fiancé, cassant les habitudes et la routine, et multipliant les attentions. Ce sera si vous aviez bien compris qu’ « en amour, il n’y a pas de plus affreux désastre que la mort de l’imagination » (George Meredith). Célibataire, ne mêlez pas affaires et sentiments ; un tel mélange risque d’être explosif. Aussi, méfiez-vous de vos tergiversations, qui peuvent d’un seul coup vous faire changer d’attitude, au point de désorienter et de déstabiliser vos partenaires.

Horoscope Poissons – Argent
Eh oui, vous serez tellement motivé pour gagner beaucoup de sous que les difficultés, loin de vous décourager, vous stimuleront. Il y en aura pourtant, et vous devrez naviguer entre les écueils pour vaincre.

Horoscope Poissons – Santé
Vous ne risquez pas de manquer de ressort. Avec Mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. Veille simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la brèche, sans prendre le temps de souffler, franchement, les astres vous le déconseillent !

Horoscope Poissons – Travail
Les choses vont commencer à bouger côté travail. Mars vous vaudra un surcroît d’énergie, mais aussi des conflits possibles. Le Soleil, de son côté, réveillera votre ambition et vous aidera à obtenir le succès dont vous rêvez.

Horoscope Poissons – Famille
Vos relations avec vos parents ainsi qu’avec vos frères et soeurs seront aujourd’hui sans histoire. Cependant, avec Mars mal aspecté, il est possible que vos enfants soient nerveux ou agressifs, et que vous ayez du mal à instaurer la discipline à laquelle vous tenez. Il n’y aura pourtant rien de grave, rassurez-vous !

Horoscope Poissons – Vie sociale
Dans vos relations sociales, méfiez-vous de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que « le meilleur usage qu’on puisse faire de la parole, c’est de se taire » (Tchouang-Tseu).

Horoscope Poissons – Citation du jour
Même Zeus ne peut faire que ce qui a été n’ait pas été (Agathon).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
571

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne vous laissez pas embobiner par un démarcheur tenace qui a fait le pari de vous vendre coûte que coûte une de ses marchandises.


Horoscope 2023
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(C) AsiaFlash.com

Horoscope Poissons du Mercredi 5 Juillet 2023
Horoscope Vierge du Lundi 3 Juillet 2023
HOROSCOPE DU JOURHoroscope Poissons du Mardi 4 Juillet 2023