Horoscope Poissons du Vendredi 18 Novembre 2022

HOROSCOPE DU JOUR Horoscope du jour


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Vous n’aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme. Grâce à l’influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu’à lui reprocher ses défauts. Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active et, grâce au soutien de Mercure, vous aurez l’occasion de faire une rencontre prometteuse. Le grand amour ne vous échappera plus !

Horoscope Poissons – Argent
Avec cet aspect de Pluton, vous pouvez espérer une nette amélioration de votre situation matérielle. Vous allez bénéficiez de rentrées d’argent plus confortables, et mettre à profit vos talents de gestionnaire pour mieux organiser votre budget. Mais attendez d’avoir stabilisé vos comptes avant de vous lancer dans un achat coûteux.

Horoscope Poissons – Santé
La planète Mercure, facteur de vitalité et de dynamisme, jouera avant tout un rôle d’éveil sur les plans intellectuel, physique et social. Elle sera notamment à l’avantage des écoliers et des étudiants, qui se montreront plus réceptifs aux matières enseignées. Les contacts et les déplacements en général seront favorisés, donnant souvent l’occasion de se faire des amitiés nouvelles et profitables. Ne compromettez pas cette vitalité et ce dynamisme par des activités irréfléchies.

Horoscope Poissons – Travail
Un surplus de travail vous tombera dessus, à un moment où vous vous en seriez bien passé. Ne faites pas grise mine, ni ne bâclez votre tâche. N’oubliez pas que c’est au combat que l’on juge le soldat !

Horoscope Poissons – Famille
Les personnes de votre famille plus âgées que vous et les enfants en bas âge ne poseront aucun problème. En revanche, les enfants d’âge scolaire pourront vous donner un peu de fil à retordre. Sûrs d’eux et facilement contestataires, ils auront tendance à se révolter contre l’autorité. Vous risquez de très mal le tolérer.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Les aspects astraux affineront votre sens des contacts. Vous aurez moins peur des autres et, pour un temps, vous réussirez à dominer votre timidité latente. Vous saurez prouver à vos employeurs que vous êtes indispensable, ce qui vous permettra de dicter vos conditions. Mais il ne faudra en aucun cas faire preuve de manque de diplomatie.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Au mal une fois fait il n’est pas de remède (Homère).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
497

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Continuez à mener votre barque avec enthousiasme et résolution.


Horoscope 2023
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(C) AsiaFlash.com

Horoscope Vierge du Samedi 19 Novembre 2022
Horoscope Cancer du Jeudi 17 Novembre 2022
HOROSCOPE DU JOURHoroscope Poissons du Vendredi 18 Novembre 2022