Horoscope Poissons du Vendredi 2 Septembre 2016

HOROSCOPE DU JOUR Horoscope du jour


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Saturne jouera sur le plan conjugal un rôle globalement favorable. Cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l’attrait commun pour les plantes, pour les animaux et surtout pour les enfants. Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer l’âme soeur avant la fin de la journée.

Horoscope Poissons – Argent
Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n’aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l’impact d’Uranus, qui peut vous souffler des envies d’achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Horoscope Poissons – Santé
De la modération en toutes choses ! Entre une vie privée très remplie et un rythme de travail assez soutenu, votre énergie risque, par moments, de tourner à l’hyperactivité. Le premier à en faire les frais ? Votre système circulatoire, qui peut réagir en vous soumettant à de l’hypertension. Apprenez à vous ménager.

Horoscope Poissons – Travail
Au travail, non seulement vous aurez des idées à profusion, mais vous saurez aussi les concrétiser. Aucun risque de dilettantisme cette fois-ci. Vos tendances velléitaires seront fortement et heureusement neutralisées.

Horoscope Poissons – Famille
Avec cet aspect de Saturne, vous risquez d’avoir un peu de mal à assumer vos responsabilités familiales. Vous vous en sortirez bien si vous vous exprimez explicitement et demandez à vos proches de faire preuve de la même honnêteté. Cette attitude permettra un dialogue ouvert et vous évitera des malentendus pesants, que ce soit avec vos parents ou avec vos enfants.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous vous sentirez bien dans votre peau, disposé à bouger et à voir des lieux que vous ne connaissez pas, ce qui est assez inhabituel pour vous. Les déplacements et les voyages vous seront favorables et pourront vous apporter de l’imprévu bienfaisant.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne (Epicure).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
282

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Faites le point de vos finances ; si des mesures sont à prendre, faites-le immédiatement.


Horoscope 2016
| Tarot gratuit
| Ascendant

Voyance
| Horoscope
|

Horoscope Lion du Samedi 3 Septembre 2016
Horoscope Gémeaux du Jeudi 1er Septembre 2016
HOROSCOPE DU JOURHoroscope Poissons du Vendredi 2 Septembre 2016